---Advertisement---

LUCCA Figgo : quelle évaluation les internautes en font-ils ?

Par Tarf
|
Facebook
---Advertisement---
Donnez votre avis sur ce post

Figgo peut être perçu aussi bien comme un logiciel indépendant qu’un élément à part entière de la suite SIRH LUCCA. Cet outil a été conçu dans l’objectif de rendre plus aisées la planification des divers congés et l’organisation des absences du personnel de l’entreprise. Ce logiciel fabriqué sur le territoire français offre des spécificités qui tiennent compte de la législation de France en termes d’absence maladie et de congés payés.

Qu’est-ce que les logiciels LUCCA ?

LUCCA est en réalité un ensemble de 8 logiciels de gestion RH et financiers conçu dans l’optique d’accompagner le dirigeant ou les responsables RH. Ayant pour objectif d’offrir une gamme de produits diversifiée à toute sa clientèle, les concepteurs des logiciels LUCCA ont misé sur le SIRH à la carte.

Les solutions offertes par les modules des logiciels LUCCA peuvent servir de façon indépendante. À titre illustratif, vous avez la possibilité de procéder à la gestion des demandes de congé tout en gardant un œil sur les notes de frais des salariés. Pour y parvenir, il suffit d’opter pour les modules Figgo et Cleemy.

À qui s’adresse le logiciel LUCCA Figgo ?

À qui s’adresse le logiciel LUCCA Figgo ?

C’est un logiciel qui peut servir à une petite, moyenne ou grande entreprise. Cette dernière pourra en faire usage, peu importe les formes juridiques auxquelles elle est soumise. Par conséquent, LUCCA Figgo peut être utilisé dans :

  • Les associations ;
  • Les start-ups ;
  • Les PME ;
  • Les TGE.

Avec un tel logiciel, l’utilisateur jouit d’une certaine maîtrise de sa facture mensuelle.

Quel est le coût du logiciel LUCCA Figgo ?

Le coût de l’utilisation d’un tel logiciel est fonction de l’effectif de l’entreprise. Il faudra ajouter au prix communiqué ici les autres logiciels supplémentaires ainsi que les frais de déploiement. Ceux-ci englobent l’installation des logiciels et la formation à leur usage.

Un abonnement au logiciel LUCCA Figgo coûte environ une soixantaine d’euros par mois pour les sociétés qui comptent entre 1 et 19 collaborateurs. Il s’agit là d’un coût qui peut baisser selon que l’effectif de l’entreprise augmente. C’est la raison pour laquelle une société qui compte 300 à 399 collaborateurs ne déboursera que 1,80€ par mois hors taxes. À partir de 10000 collaborateurs, votre entreprise devra payer 0,90€ d’euro par mois et par collaborateur.

Qu’y a-t-il à penser par rapport au logiciel LUCCA Figgo ?

Le logiciel s’avère être un module des logiciels LUCCA. Il a été conçu pour offrir aux entreprises une utilisation aussi bien intuitive que simple. Il est muni d’un tableau de bord et de différents onglets épurés. De plus, les manipulations sont rapides à réaliser. LUCCA Figgo prend tout en charge. Les utilisateurs n’ont déploré aucune difficulté dans le paramétrage et en matière d’usage au quotidien.

Toutefois, certains internautes ont constaté de la lenteur ainsi que quelques problèmes de connexion sur les versions mobiles. Cela a déjà été résolu au moyen de mises à jour et de correctifs apportés aussi bien à l’application Android qu’à celle d’iOS. En plus, le logiciel est fourni avec une formation. Multilingue, il offre un support back office accessible par divers canaux et à tout moment de la journée.

Tarf

Salut, moi, c’est Tarf. À 50 ans, j’ai accumulé pas mal d’expériences (et quelques kilos, mais ça, c’est du charme en plus 😏). Avec mon crâne dégarni, mes cheveux grisonnants et mon sourire de beau gosse, je suis un passionné de partage et de découvertes. Entre la rédaction web, l’exploration de nouveaux projets, et mon amour pour la randonnée dans les paysages magnifiques de la chaîne des Puys et des monts du Cantal, j’aime conjuguer travail et plaisir. Authentique et un brin rêveur, je crois que la clé d’une vie épanouie, c’est d’allier passion et humour. Alors, prêt à marcher dans mes pas ?

Laisser un commentaire