Musique

Un nouvel album pour Gorillaz en 2018 !

Gorillaz
78vues

On arrête plus Gorillaz ! Préparez-vous, le successeur de Humanz est en préparation et arrivera courant 2018.

Après Damon Albarn, c’est au tour de Jamie Hewlett de confirmer que le successeur de Humanz est actuellement en préparation et qu’il arrivera en 2018. C’est au cours d’une interview téléphonique qu’il a dévoilé ses premières informations : ” On travaille sur un nouvel album qu’on sortira l’année prochaine. On enchaine directement, sans prendre de pause. D’habitude on fait une pause de 5 ans entre chaque album, mais cette fois-ci, on a décidé de continuer puisqu’on a des idées pour quelques albums à venir “, explique Hewlett. ” Mais à la fin de 2019, on se dira : faisons un break, ou alors… on continue. “

Il confirme également l’arrivée d’une nouvelle identité visuelle pour le groupe : “C’est excitant pour moi car je me dis « ok, j’ai fait ça. Comment je m’y prends la prochaine fois et comment je fais pour faire quelque chose de différent ? “

Après the Fall en 2011 et Humanz en 2017, on a hâte de découvrir ce que nous réserve à nouveau Gorillaz pour 2018 ! Retrouvez l’interview complète ci-dessous :

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
fd728d7c967b4c42c2e9c75700eac1cdaaaaaaaaaa