Festival

Festival Mythos 2018 : 10 très beaux premiers noms à Rennes !

Mythos festival
@Tourisme Bretagne
65vues

Pour son édition 2018, le festival rennais Mythos annonce dix jolis premiers noms de sa programmation !

Du 13 au 22 avril 2018, dans une vingtaine de lieux au coeur de la capitale bretonne, la 22 ème édition du festival Mythos s’annonce de la plus belle des manières avec dix jolis noms de sa programmation.

Vous retrouverez ainsi à Rennes : Feu ! Chatterton de retour pour un nouvel album, Beth Ditto débarque en solo sans le groupe Gossip Girl, le chanteur québécois Pierre Lapointe qui présentera son nouvel album La science du cœur, la chanteuse Camille, Hollysiz, Gauvain Sers, auteur-compositeur-interprète français, le rappeur Gaël Faye de retour après une prestation remarquée l’an passé. Révélation du printemps de Bourges et des Bars en trans, Eddy de Pretto sera également présent ainsi que le groupe de rap des année 90, Svinkels, qui se reforme pour l’occasion.

Mythos festival 2018

On a hâte de découvrir la suite de la programmation.

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

932ee81b59d1e175582493e704a7ef62YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY