Musique

Le Prince Miiaou est de retour avec son single “Closure”

Le Prince Miiaou
@Boris Barthes
88vues

Le Prince Miiaou est de retour avec un nouveau single “Closure” qu’elle dévoile au travers d’un nouveau clip vidéo.

Trois ans après son dernier et quatrième album (sobrement intitulé Where is the Queen? Who is asking? I can not tell. She’s gone. Gone where? Just gone), Le Prince Miiaou est de retour avec un premier single extrait de son nouvel opus prévu pour 2018.

Maud-Elisa Mandeau, de son vrai nom, nous dévoile donc Closure, premier amuse-bouche de son cinquième album qui s’annonce tout simplement renversant. Adieu références rock et bonjour synthés et electro pour une remise en question totale. L’artiste touche à tout nous surprend une nouvelle fois avec un single détonnant :

Le Prince Miiaou s’est récemment confiée au site Jack sur son nouveau projet musical : ” Closure est le morceau que j’ai décidé de partager en premier car il introduit les nouvelles sonorités que je me suis appliquée à mettre dans le futur album. Il synthétise assez bien la suite : moins de guitares, 90% d’instruments électro, des influences R’n’B, trap, voire dubstep, inédites pour moi. Seule reste une constante : ma sensibilité, mon goût pour l’expérimentation et ma façon de fabriquer des morceaux.”

Il nous tarde de découvrir ce nouvel album prévu pour 2018 et de revoir le Prince Miiaou arpenter la scène.

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

52fcffdd2aafc3cc050b73857434a7de:::::::