Arnaud Rebotini
FestivalMusique

Arnaud Rebotini tête d’affiche du Capsule Festival 2017

68vues

Arnaud Rebotini sera la tête d’affiche du Capsule Festival 2017 et complète ainsi une très belle programmation pour le festival costarmoricain.

Organisé par le jeune collectif lamballais « Le Grenier », le Festival Capsule termine les préparatifs de sa quatrième édition qui aura lieu les 20, 22 et 23 Décembre 2017. Parrainé par Yelle et porté par l’association Le Grenier, le festival investira Le Quai des Rêves, le bar le Cool et la bibliothèque de Lamballe pour 3 jours de festivités, à l’instar des trois premières éditions très réussies.

Le festival de musiques électroniques et de pop indépendante adopte la même formule que l’année précédente (une programmation diverse avec une volonté de fédérer un public toujours​ ​plus​ ​large) et le public y répond positivement en venant de plus en plus nombreux chaque années.

Capsule festival 2017

C’est ainsi que les lamballais ont réussi à faire venir une des figures emblématiques de la techno en France, Arnaud Rebotini pour un live qui s’annonce exceptionnel. Le réalisateur de la BO du film « 120 battements par minute » (notamment nommé aux Oscars 2018) rejoint ainsi une très belle programmation :

Julien Tiné – Voyov – Lewis OfMan – DJ Boring – Krampf – KCIV – Point de Vue​ – Blanche – Arnaud Rebotini

Vous l’aurez compris, Lamballe sera « the place to be » à la fin du mois de décembre. Faites confiance au Grenier, lâchez vos préparatifs de Noël et venez profiter de cette quatrième édition du Capsule Festival.

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

cead79133446b4c070827aea9d378354GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG