Musique

Stromae (via Mosaert) réalise le clip officiel des Jeux Olympiques 2024 de Paris

Stromae
236vues

Paris a gagné les Jeux Olympiques de 2024 et c’est Stromae qui réalise son clip vidéo officiel via son label Mosaert.

Alors qu’on sait depuis une dizaine de jours que Paris organisera les Jeux Olympiques de 2024, l’artiste belge Stromae a dévoilé le clip vidéo officiel de ses jeux au travers de son label créatif et indépendant Mosaert.

Signé de son vrai nom Paul Van Haver, de son directeur artistique Luc Junior Tam et du réalisateur français Martin Scali, ce clip vidéo à l’esthétique parfait nous fait suivre une flamme olympique qui se déploie à la fois à l’écran mais également dans les yeux des sportifs. Athlètes qui passent par des victoires mais aussi des moments plus compliqués qui mèlent blessure et frustration.

Mosaert explique sa réalisation par ces mots : « Ces émotions fortes, qui font la puissance-même du sport, viennent nourrir la flamme tout au long du film. Tourné en France, au Maroc, en Côte d’Ivoire et en Thaïlande, il tente de véhiculer les valeurs nobles de Coubertin ».

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

c07bafe48530dd53e6b4a4c78c6c388aPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP