Musique

Quand l’armée française interprète un medley des Daft Punk lors du défilé du 14 Juillet

défilé 14 juillet armée Daft Punk medley
118vues

Petite surprise lors de la clôture du défilé du 14 juillet 2017 lorsque l’armée française a interprété un très beau medley des Daft Punk.

Après une belle cérémonie modernisée et un défilé du 14 juillet en hommage aux armées françaises et américaines, l’orchestre militaire a tenu lui aussi à moderniser son habituelle interprétation musicale avec un medley très réussi des Daft Punk.

C’est un après un émouvant hommage à la ville de Nice, qui fut frappé par un attentat il y a un an, que l’orchestre a interprété ce medley de nos deux robots préférés avec en point d’orgue le très connu Get Lucky.

medley daft punk 14 juillet

Selon le metteur en scène de l’ensemble musical, qui s’est exprimé auprès de BFM TV de l’origine de cette idée inédite: «On se lance un défi. On a envie de toucher la jeunesse, c’était le cahier des charges. Il y a un défilé militaire, avec des marches militaires, mais pour la jeunesse, c’est plutôt Daft Punk, alors on joue Daft Punk!»

Après avoir interprété avec brio un mémorable Don’t look back in anger au Stade De France, on risque fort de redemander ce genre d’initiatives musicales.

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

9429b85f8a64372c3da54e53c079f674BBB