Musique

Parcels et Daft Punk collaborent sur le titre ‘Overnight’

Parcels
117vues

Attention tube de l’été en vue ! Le groupe Parcels et les Daft Punk viennent de dévoiler une collaboration groovy qui sent bon l’été.

Comme un symbole en ce 21 juin, premier jour de l’été et fête de la musique dans l’Hexagone, Parcels vient de dévoiler sa collaboration avec nos deux robots préférés et le moins que l’on puisse dire : Aïe Aïe tube de l’été en vue. Composé par Parcels et Daft Punk, produit par Daft Punk, Overnight sent le groove et l’été à plein nez et va clairement faire voyager les australiens sur le haut des hit parade.

Selon le communiqué de presse publié en même temps que le morceau, on apprend que ce titre a été « conçu en étroite collaboration avec les robots les plus talentueux de la planète : Thomas Bangalter et Guy-Manuel Homem Christo de Daft Punk, qui ont découvert Parcels il y a un peu plus d’un an dans un club parisien. ». Après une apparition au We Love Green Festival 2017 il y a de cela deux semaines, Parcels continue à monter les marches musicales quatre à quatre et devrait nous surprendre une fois de plus dans peu de temps.

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

a1059a1f667256d0393a90961b4dea6d}}