Médias

TMC diffusera dimanche le concert d’Ariana Grande en hommage aux victimes

One love Manchester - Ariana Grande live concert
174vues

TMC bouscule sa programmation et diffusera ce dimanche le concert d’Ariana Grande à Manchester en hommage aux victimes.

Partis en six minutes, les billets mis en vente pour « We love Manchester », le grand concert d’Ariana Grande en hommage aux victimes de l’attentat se sont arrachés comme des petits pains. La Télévision française ne pouvait pas passer à côté de cet évènement majeur et c’est donc TMC (groupe TF1) qui diffusera ce grand concert.

Ariana Grande sera l’artiste principale mais un grand nombre d’artistes ont également répondu présents : Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Pharrell Williams, Miley Cyrus, Take That, Usher, Robbie Williams, Black Eyed Peas, Little Mix, Niall Horan (du groupe One Direction).

Les bénéfices de ce concert, qui se déroule près de deux semaines après l’attentat perpétré à la fin d’un show d’Ariana Grande au Manchester Arena, et qui a fait 22 morts et 116 blessés, iront au fonds d’aide aux victimes de cette attaque.

Très affectée, la chanteuse américaine de 23 ans a suspendu sa tournée jusqu’à début juin. «La musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux», a-t-elle déclaré dans un message sur les réseaux sociaux.

Diffusion du concert One Love Manchester sur TMC ce dimanche 4 Juin 2017 à 20h.

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

c004f066e22b789ebf21611ce5cca2a2#################