Festival

North Summer Festival: Live Nation annonce un nouveau festival musical en juin au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq

North Summer Festival - Live Nation
107vues

Live Nation organisera les 24 et 25 juin 2017 dans l’Arena du stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq, près de Lille, la première édition North Summer Festival avec Justin Bieber en tête d’affiche.

La société de production Live Nation vient d’annoncer la première édition du North Summer Festival, les 24 et 25 juin 2017 au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq, près de Lille. Avec au programmae : la seule date française de Justin Bieber, le DJ Néerlandais Martin Garrix et le groupe nordiste de musique électro Klingande. Les autres têtes d’affiche sont pour l’instant secrètes.

Une seconde scène en plein air, accueillera des animations pour tous y compris pour les enfants ainsi que des lieux de restauration, le tout dans la « grande tradition festive du Nord de la France » selon les dires de l’organisateur du festival.

Les billets seront en ventes dès ce 7 décembre 2016. Informations et réservations sur le site du festival : northsummerfestival.com

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

a3f765f4862215a333ad50bbe6c0e3c9EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE