Médias

Forbes débarque en France !

Forbes
91vues

Forbes débarque en France avec l’arrivée d’un site internet (Forbes.fr) et d’un magazine papier publié tous les trimestres.

Depuis ce jeudi, Forbes.fr est disponible en France. Déclinaison quasi parfaite du webzine américain, ce nouveau pure-player français publiera des articles traduits de son grand frère américain ainsi que des contenus originaux, rédigés par la rédaction française d’une dizaine de journaliste et dirigée par Jean Rognetta. A noter que des contributeurs de marques seront également sollicités à l’instar d’Agnès Verdier-Molinié, directrice de l’IFRAP, ou de Vincent Ricordeau, fondateur de KissKissBankBank.

Pour son premier jour sur la toile française, Forbes.fr propose un dossier sur Emmanuel Macron, un portrait de Taïg Chris, une analyse des marchés financiers depuis l’élection de Donald Trump ou encore un dossier tests sur les hybrides rechargeables.

A côté du site internet, un magazine papier publié trimestruellement est également lancé. Dominique Busso, directeur général Forbes France annonce viser un lectorat haut de gamme et 500 000 visiteurs mensuels au printemps prochain. Un beau challenge !

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
905393c9b5a75e139f20a8d0f7e557d3aaaaaaaaaaaa