Médias

Yann Barthès va animer l’émission Quotidien toute la nuit du 8 Novembre 2016

Yann Barthès - émission Quotidien
14vues

Afin de couvrir les élections américaines du 8 Novembre 2016, l’émission Quotidien de Yann Barthès va tenir l’antenne durant pas moins de 8 heures.

Véritable succès de cette rentrée, l’émission Quotidien de Yann Barthès couvrait déjà les élections américaines au travers de son reporter (sur place) Martin Weill mais pour la soirée électorale, la nouvelle pépite de TMC passe la seconde et va proposer une émission de plus de 8 heures.

Commençant par une première partie ‘classique’ à partir de 19h10 dans laquelle Yann Barthès et ses chroniqueurs proposeront des reportages, duplex, commentaires et autres sketchs sur ses élections, l’émission passera dans un format inédit à partir de 23h35 (après une diffusion de l’excellent film Forrest Gump avec Tom Hanks) et cela jusqu’à 7 h du matin à peu près, soit plus de huit heures de direct.

Un bien beau programme qui devrait asseoir un peu plus Quotidien qui ne cesse de voir ses audiences augmenter.

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
1256850c045448774c9bac4fdeaf29d6!!!!!!!!!!!!!!