MédiasSport

France Télévisions diffusera l’Euro 2017 de football féminin

Equipe de France féminine de football qualifiée à l'Euro 2017
149vues

Choisi par l’UEFA, France Télévisions diffusera les matchs de l’Euro 2017 de football féminin sur ses antennes.

Pour le Championnat d’Europe Féminin de football qui aura lieu aux Pays-Bas du 16 juillet au 6 août 2017, France Televisions a été choisi par l’UEFA pour diffuser la compétition et confirme ainsi sa volonté de promouvoir le sport féminin.

Ainsi les rencontres les plus importantes seront diffusées sur les antennes et sur l’offre numérique du groupe, avec au moins un match en direct lors de chaque journée de compétition. Toutes les rencontres des Bleues ainsi que les deux demi-finales seront également assurées d’être diffusées sur les antennes du groupe France Televisions. Ce qui fera un minimum de 17 match diffusés durant cette compétition majeure.

Plus qu’une simple retransmission, on peut applaudir le travail de France Televisions pour la promotion du sport féminin autour de ces bleues de plus en plus médiatisées. En plus de cet Euro 2017, le tournoi de football féminin des Jeux olympiques de Rio 2016 sera également à suivre sur France 4 (chaîne qui diffuse déjà de la D1 féminine au cours de la saison).

Laisser un commentaire

Elpedro

Développeur le jour, Rédac-Chef d’Elpedro la nuit (ou l’inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l’immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !

c014aa266f199202e1d85f4900b348eettttttttttttttttttttt