Web

M4GIC Noël débarque à la vitesse 4G – Orange

32vues

le transmedia au service d’un M4GIC Noël à la vitesse 4G By Orange & Marcel.

Pour ce Noël, Orange a souhaité offrir au grand public un intense moment de spectacle autour des bénéfices d’usage de la 4G. Orange et l’agence Marcel ont donné naissance à M4GIC : un personnage attachant et haut en vitesse, égérie fictive et pourtant bien réelle de la marque pendant les fêtes de fin d’année.

RP orange Noel 01

RP orange Noel 02

RP orange Noel 03

RP orange Noel 04

RP orange Noel 05

M4GIC incarne la 4G d’Orange : une vitesse inégalée qui lui donne le don d’ubiquité, pour réenchanter Noël et vous expliquer en quoi et comment la 4G va changer votre vie. Ce sont Sylvain Quimène et Alexandre Astier qui ont respectivement mis tout leur talent et leur univers haut en couleur au service de ce personnage créé par l’agence Marcel que les Français ne sont pas prêts d’oublier.

Les aventures de M4GIC débutent le 18 novembre à la télévision, avec le film 45 secondes de son atterrissage, aussi rapide qu’humoristique. Et ce n’est que le début. Aussitôt arrivé, M4GIC crée sa vitrine sur www.m4gicnoel.com, ses comptes Facebook, Twitter, Instagram, ou encore Foursquare et commente l’actualité avec frénésie. Il invite à célébrer son M4GIC Noël autour d’offres M4GIC dans toutes les boutiques Orange et dans des spots radio. Son don d’ubiquité lui permet même de s’infiltrer sur plateau de Questions pour un Champion où il prend de vitesse  Julien Lepers tout en animant la météo de France 2, à sa façon, en mode 4G. Aussi il ne faut pas s’étonner de le retrouver dans les spots de 3 annonceurs au milieu d’un écran TV, ou encore qu’il charme Estelle Denis quand celle-ci lui fait visiter les locaux de TF1 sous l’oeil d’une caméra complice.

M4GIC impressionne jusqu’au journal Libération, qui lui tire son portrait, et le magazine Clés, qui lui offre une tribune pour partager sa vision de la vie, tout en vitesse. Nova et NRJ le veulent aussi : il se retrouve en live dans le 6/9 de Manu pendant une semaine et offre un grand moment de mix dans le Nova Club. Il apporte la vitesse de la 4G partout où il passe… il interviewe les people à grande vitesse sur Melty, défie en vitesse (pure) les stars du PSG sur leur terrain d’entrainement, il accélère le contenu des sites Deezer et Dailymotion. Il crée même ses propres jeux vidéo, des M4GIC Games de 4 secondes, parce qu’il n’a pas une seconde à perdre, surtout quand il s’agit de s’amuser.

Dès le 1er décembre, M4GIC trouve même le temps d’apporter la 4G et démontrer tous ses bénéfices au sein d’un sympathique foyer qui voit son quotidien bouleversé par M4GIC pendant les 24 jours du Calendrier de l’avent : une web série haute en couleur autant qu’en humour écrite et filmée par Alexandre Astier, à retrouver sur www.m4gicnoel.com.

Et c’est sans compter les nombreuses surprises que M4GIC prépare, tout au long du mois de décembre… il se dit déjà qu’il ferait décoller des sapins de Noël comme des fusées pour apporter les cadeaux plus vite que le Père-Noël, organiserait une avant-avant première du film « Le Hobbit – La Désolation de Smaug » et offrirait à des internautes la chance de battre des records de vitesse devant 45000 personnes au Parc des Princes à la mi-temps d’un match du
PSG…

Il est partout, il est M4GIC, il est sur :
Le site de la campagne M4GIC Noël 
Facebook 
Twitter   // @M4GICNoel
Instagram 
Klout @M4GICNoel
Foursquare  

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

88ae051740342e32257c910f9dc99921iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii