Top Vidéo

Le top vidéo hebdo n°130

89vues

Bonjour à tous

Bienvenue sur ce top hebdo n°130 dédié aux vidéos que nous avons aimées la semaine passée.

Au programme, on parlera aujourd’hui de console, de jeux vidéo, de noël, mais aussi sécurité routière.

 1) This Is For The Players – PS4

On commence tout de suite avec cette belle vidéo de lancement du nouveau bébé de Playstation. Et oui amis gamers, Demain est arrivé. C’est un peu Noël avant l’heure. Donc on s’échauffe les pouces et on fait chauffer le câble HD. Le temps de la révolution visuelle est arrivée…

2) Next Gen Lionel Messi – Fifa 14

Pour ceux qui me connaissent c’est une évidence. Je ne pouvais pas parler de nouvelle console sans glisser un mot pour Fifa 14 Next Gen. Et franchement, je dois dire que je ne me serai privé de se plaisir pour rien au monde.

Surtout avec une créa comme celle la. Bien réalisée, bien pensée… what else…

3) Jingle Hoop – NBA

Période de Noël oblige, toutes les marques vont décliner leur spot. Ici c’est la NBA qui propose une drôle d’idée, à base de joueurs de classe mondial et de shoots à 3 points.

4) Winter Tale – Cartier

Il y a 2 ans, Cartier avait ébloui le monde du luxe avec son “Odysée” féérique, magique.

Cette année la marque revient et revient même fort. Avec un film d’animation mettant en scène la célèbre panthère, la marque se paye le luxe de se recréer un univers imaginaire idéal dans le Paris de 1900 en racontant un jolie conte.

5) Alcool au volant. Elle rencontre l’homme qui a tué sa soeur – Fondation Jean Lapointe

Dans le but de sensibiliser les gens aux conséquences de l’alcool au volant, la Fondation Jean Lapointe a donné carte blanche à un artiste pour qu’il puisse s’inspirer de l’histoire de Mylène Carignan.

Émotion, tristesse mais histoire vrai sont ici réunis pour servir ce spot atrocement impactant. Même si je n’ai pas compris la dimension artistique, l’émotion des 2 individus m’a suffisamment touché pour justifier cette vidéo.

6) The Epic Split – Volvo Trucks

Comment ne pas conclure ce top hebdo par la superbe pub de Volvo Trucks qui a fait 24 millions de vues un une semaine. Et en plus, comble du comble, c’est Jean-Claude Van Damme qui reclaque son célèbre grand écart.

Juste magique !

Allez c’est tout pour cette semaine.

A+

Jérôme

Laisser un commentaire

b69c4a985c8f1105cd6b5a1544ae27ba<<<<<<<<<<<<<<<