Web

Laurent Aigon : l'autre facon de voler

34vues

Chaque publicité de Google est une nouvelle occasion de nous raconter une nouvelle histoire. A chaque fois, nous découvrons des spots publicitaires humains, passionnants, émouvants. Cette capacité à nous embarquer dans une aventure apporte un gros potentiel de sympathie pour cette marque.

La nouvelle publicité de la firme de Mountain View continue dans ce sens. Cette fois, elle nous raconte l’histoire de cet homme, passionné d’aviation, qui plus jeune rêvait de devenir pilote. En grandissant, il s’est écarté de ce cap qui lui tenait tant à cœur. Malgré cette déception, son rêve ne l’a plus quitté jusqu’à le rattraper au détour d’un salon d’aviation. Laurent a alors décidé de se construire une réplique d’un cockpit dans sa propre maison.

Grâce à Google, il a pu rechercher et retrouver les pièces dans le monde entier. Entre recherche, alerte Google, consultation de forums, Laurent est parvenu à rassembler les 6000 pièces nécessaires à la reproduction de son cockpit. Il lui aura fallu 7 ans pour y parvenir mais aujourd’hui il peut enfin vivre son rêve et voler à sa manière.

Une très belle vidéo, publicité et aventure.

Bonne journée

Jérôme

Pas de commentaires

  1. Bonjour,
    Merci à vous de cette publication.
    Aucun rêve n’est inaccessible, seul le chemin qui y mène est souvent compliquer à trouver.
    Bon vol virtuel amicalement
    Laurent aigon

    1. Merci Laurent pour cette réponse. Et un grand bravo pour cette réalisation.

      N’hésitez pas si vous avez d’autres éléments que vous souhaiteriez diffuser.

      Bonne continuation

Laisser un commentaire

c583817146e173c1e0a394de0530185duuuuuuuuuuuuuuuu