Musique

Découverte : PMC Project

33vues

Belle découverte du moment, voici le PMC Project ou PMCP.

Collectif indépendant d’électro formé courant 2012, PMCP. est issu de la rencontre d’un trio de jazz-rock et d’une passion pour la musique électronique ramenée tout droit de Berlin, où deux de ses membres ont vécu.

Avec son premier EP Music for the Dumb, PMCP. associe l’énergie d’un sax criard à une musique binaire et métronomique, tout en conservant une richesse harmonique au sein de compositions originales. L’alliance du jazz et de l’électro fonctionne à merveille dans un ensemble très proche de l’esprit musical berlinois.

C’est bien sur en live que ce quartet aux multiples influences prends son envol et dévoile une richesse musicale très forte. A découvrir de suite avec leur premier EP, Music for the Dumb, disponible en téléchargement gratuit sur leur tumblr.

Découvrir le PMC Project sur

Facebook

SoundCloud

Tumblr

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
82cb2216a243daf83abb050448052565888888888888888888888