Top Vidéo

Le top vidéo hebdo n°127

36vues

Bonjour et bienvenue sur le top hebdo n°127

Au programme pour ce début de semaine nous vous proposons une sélection assez éclectique composée de jeux vidéos, de l’illusion, de l’humour et du sport.

1) Xbox One: Invitation

On commence tout de suite avec cette invitation de Xbox. Après Playstation la semaine dernière qui nous avait gâté avec un très beau spot sonorisé par Lou Reed, on découvre avec plaisir cette réalisation pur la nouvelle console Microsoft. Nul doute qu’on devrait apprécier le résultat. Verdict fin Novembre.

2) O’Neill: Who need a mountaint

Petit clin d’oeil canadien de Guillaume avec cette vidéo de la marque de sport extrême O’Neil. Un clip d’Urban surf particulièrement bien réalisé qui nous rend encore plus impatient. Vivement le début de la saison de ski !

O’Neill #ridemore – Who needs a mountain from O’Neill Europe on Vimeo.

3) Super Clever Sunglass

On enchaine avec cette réalisation surprenante de l’agence Neverhidefilms. Un clip jouant sur les effets d’optiques pour promouvoir des lunettes. C’est plutôt malin mais surtout bluffant.

4) Jobijoba – Prêtes à tout !

On poursuite cette sélection avec ce spot du site Jobijoba.fr qui nous présente une manière alternative de trouver un emploi. C’est loufoque et plutôt divertissant et même si ce ne sera clairement pas le spot de l’année, celui-ci a clairement le mérite de surprendre.

 5) DOUBLE A

On termine avec ce qui est pour moi la créa de la semaine. C’est extrêmement simple mais qu’est ce que c’est drôle. C’est plein de bonnes idées et c’est efficaces. Que demandez de plus !

++BONUS++

Cela faisait quelques temps que nous ne vous avions pas proposé de bonus, c’est désormais chose faite avec cette bande annonce du prochain Captain America. Autant vous dire que l’on devrait en prendre plein les yeux.

Bonne journée et bonne semaine

Jérôme

Laisser un commentaire

cd59862272d76960cd0871fa4fcfeb30wwwwwwwwwwwwwwwwwww