Web

Tous les papiers ne se valent pas – Double A

29vues

Bonjour à tous

Voila clairement la bonne surprise de la semaine. Drôle, décalé, burlesque, simple… Les adjectifs ne manquent pas pour parler de cette opération destinée à lancer la marque Double A en France. Cette réalisation de l’agence Buzzman a un coté populaire et léger qui marche vraiment bien.

Comme le confie Georges Mohammed-Chérif (President, Creative Director de Buzzman) « Nous avons trouvé un gimmick qui s’adresse à tout le monde et dans différentes situations. Nous avons choisi de démontrer par l’absurde que tous les papiers ne se valent pas « 

Et honnêtement, ça cartonne !

Pour le moment nous n’avons pu découvrir que la vidéo ci-dessus mais j’attends avec impatience la série de 7 films TV (dont un long format et six formats courts) et les trois prints réalisés par l’agence. La campagne sera diffusée en TV, dès dimanche soir en prime time sur les chaînes hertziennes mais aussi en  billboard des émissions de M6. Elle est bien entendu déclinée sur le web avec un call to action pour engager les internautes à en voir plus et le sera par la suite en affichage.

Bonne journée

Jérôme

 source: DocNews

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

052099dd1820d995e110de3a457ecdeeJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ