Top Vidéo

Le top vidéo hebdo n°126

85vues

Bonjour à tous et bienvenu sur ce top hebdo 126.

A défaut d’avoir pu vous en proposer un la semaine passée, nous allons essayer de vous gâter cette semaine.

Au programme, de la vidéos, de la techno, des enfants et des jeux. Un mix plutôt sympa pour terminer cette semaine.

On commence tout de suite avec Samsung

1) Samsung Galaxy Gear

La Samsung Galaxy Gear s’annonce clairement comme la prochaine grosse évolution technologique relative aux usages mobiles. Après les Google Glass sorties il y a quelques mois, voila un gadget qui devrait faire du bruit.

Seul regret, je trouve que faire des références à des séries, et films antérieurs à 2010 est un peu rétrograde pour un objet qui se veut futuriste. Mais la réalisation et la structure de la vidéo compense largement cette impression.

2) PlayStation 4 Perfect Day

Clairement le coup de cœur de la semaine. Une reprise de la chanson de Lou Reed, Perfect day pour cette pub Playstation 4 qui incarne parfaitement les attentes que l’on peut avoir d’une console de salon Next Gen: Passe une journée parfaite avec ses amis. Si on associe le tout à une réalisation de dingue, on obtient un super spot !

3) Disney’s Planes

A l’occasion de la sortie du nouveau film de Disney “Planes” la compagnie Aérienne KLM a proposer un dispositif vraiment sympathique par des enfants, pour des enfants. Surtout à regarder avec des yeux d’enfants.

C’est assez simple mais vraiment très bien pensé !

4) Call of Duty Time – Tea Time

 Vendre un jeu vidéo de guerre sans montrer une seule image de combat mais en faisant des allusions sexuelles tout au long du spot est une réelle performance. Ici nous avons donc une belle idée, originale, mais je trouve quand même que c’est un peu court. J’aurais aimé que ces allusions durent un peu plus longtemps et soient un peu plus trash. Je reste un peu sur ma faim.

5) Audi RS6 Avant

On termine sur cette expérience proposée par Audi sur la nouvelle RS 6. Un mélange de sport et d’agressivité qui fait de cette voiture une vrai bombe. Donc on branche le casque, on ouvre les oreilles et on se prépare à vivre un spot télé.

En revanche, désolé mais je n’ai pas pu intégrer la vidéo. Donc lien ci-dessous

LIEN VERS LE SITE AUDI

Bonne journée à tous et bon week end.

Jérôme

Laisser un commentaire

654cc859a20c55886e53f2a610d56164hhhhhhhhhhhhh