Expérience de Marque

Le quart d’heure de gloire des ambassadeurs LU

33vues

Lefèvre-Utile, ce sont les biscuits de notre enfance. Quand ta grand-mère s’offrait un Petit Beurre avec son thé de quatre heures, tu avais droit à un Prince pour le tremper dans ton bol de chocolat.

Mais LU, c’est surtout le croquant de ses biscuits, et les croqueurs qui vont avec. Quoi de plus naturel, donc, de leur demander de devenir les nouveaux ambassadeurs de la marque ?

Sauf que c’est tout de suite beaucoup plus drôle quand on ne leur dit pas où, ni quand, ni comment ils font figurer dans les nouvelles campagnes LU. Alors que tous s’imaginaient sans doute finir sur un flyer, ou au mieux dans un abribus, Proximity BBDO a préféré les mettre en scène dans des formats bien plus flatteurs. Bus, échafaudages, quais de métro… Tout y passe !

Une belle surprise pour ces ambassadeurs d’un jour, et qui illustre parfaitement la signature de la campagne

« Lu, c’est vous ! »

Crédits :

Agence : Proximity BBDO

Roadshow : Globe Diffusion

Stratégie média : Carat

Prod vidéo : Fighting Fish

Laisser un commentaire

Thibault Maupetit
Élevé à l'air pur des montagnes et parisien d'adoption, je travaille comme concepteur-rédacteur, ce qui explique ce style si léger et toujours juste que le monde entier m'envie. J'espère secrètement que ma plume arrivera un jour à la cheville de celle d'Alexandre Astier - ce qui en soi est stupide, une plume étant dépourvue de cheville.
3ddf0acb9c669dfd9d47796bc4a9869e55555555555555555555555555555