Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°125

87vues

Bonjour à tous et bienvenue sur ce top hebdo N°125

Malheureusement nous sommes dimanche soir et avant de vous laisser recommencer une nouvelle semaine, nous ne pouvions pas vous laisser repartir sans une petite dose de publicité. Au programme aujourd’hui, nous allons vous proposer des duos de vidéos. Un buzz et la réponse, des caméras particulières, et des images de sports.

1) An Interpretive Dance For My Boss

C’est clairement le gros buzz de la semaine. Près de 15 millions de vidéos vues en 1 semaine avec une demoiselle qui annonce quitter son emploi. Léger et simple mais plutôt bien fait. Une recette efficace. Comme quoi, un contenu adapté génère forcement des vues…

2) An Interpretive Dance From Next Media Animation

Et le plus sympa dans cette première vidéo, c’est la réponse de l’entreprise. Comment bénéficier des retombées de notoriété sur une vidéo à succès. Une réponse parfaite de la part de l’employeur. 

3) Mercedes-Benz: Magic Body Control

Je ne sais pas si c’est la semaine la poule mais force est de constater que celles-ci sont véritablement mise en avant cette semaine dans la publicité.

On commence tout de suite avec cette création mettant en avant la stabilité des voitures Mercedes. Très drôle et plutôt bien pensé.

4) Steady Feathers: LG G2

On prend le même argument, le même animal et on décline. Maintenant c’est pour promouvoir la stabilité d’une caméra. Je ne sais pas si c’est la même agence qui a mené les 2 projets mais les idées sont pertinentes dans les 2 cas. Comme la mise en scène et la réalisation.

 

5) GoPro: Hero 3

On termine avec une belle dose de sport. les vidéos GoPro sont réputées pour être parmi les plus belles, les plus impressionnantes et les plus vues. En voyant ces images vous comprendrez pourquoi.

 

++BONUS++

On terminera ce top vidéo avec notre petite bande annonce habituelle. Cette semaine c’est la nouvelle bande annonce du Hobbit: La désolation de Smaug. Vivement la sortie.

 

Bonne semaine à tous

Jérôme

Laisser un commentaire

3f75b47bf8170feaac1d7c19f4b87f2cGGG