Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°124

33vues

Bonjour à tous, bienvenu et merci d’être toujours plus nombreux à nous rejoindre.

Au sommaire de ce top vidéo hebdomadaire, une vidéo animée sur la vie de Coco Chanel, une invitée surprise dans la dernière campagne Mercedes, une belle opération de hors média par LG, un spot qui célèbre les 10 ans de présence de Google en Irlande, un spot très décevant d’Apéricube et en bonus la bande annonce de Need For Speed le film.

1- Coco : Inside Chanel

Voici une très belle animation qui résume en moins de 3 minutes la vie et le destin de Gabrielle Chanel alias « Coco ». Alors oui, le ton est quelque peu dramatique, mais il faut bien ça pour évoquer la légende de la mode.

2- Mercedes-Benz : Magic Body Control

Le spot Mercedes auquel personne ne s’attendait…Pour vanter les mérite de son nouveau « Magic Body Control » Mercedes-Benz nous présente une invitée des plus surprenante en Guest Star. Personnellement j’adore!

3- LG détruit votre smartphone

Une très bonne opération Hors Média de la marque Sud Coréenne. Quel meilleur moyen pour vous faire changer de smartphone que de détruire celui dont vous disposez?

4- Google : 10 years in Ireland

Comme à son habitude Google nous offre une très belle vidéo, presque poétique, seulement cette fois il ne s’agit pas de faire la pub pour un nouveau service…

5- Apéricube : La Party

Souvent nous aimons vous présenter les spots publicitaires qui nous ont déçu. Cette fois il s’agit de la marque Apéricube. Franchement depuis le temps qu’on avait pas vu un nouveau spot pour la marque, je m’attendais à mieux. On est d’accord, par le passer les spot ne volaient pas très haut, mais là, on touche le fond…

++BONUS++

 

– Need For Speed

Ce film s’adresse surtout à la gente masculine, encore que… L’adaptation en film d’un jeu vidéo est souvent décevante, mais là, j’ai bon espoir qu’il soit réussit. Notons que le rôle principal et assuré par Aaron Paul, le célèbre Jesse Pinkman de la série Breaking Bad.

Bonne semaine à vous tous!

Guillaume et Jérôme

Laisser un commentaire

f88170ed58cfe015df3290f940eb8379gggggggggggggg