Web

Quand le football joue avec nos émotions – Carlsberg

113vues
Une saison de football est faite de haut et de bas, de descente aux enfers comme de montée au 7ème ciel. Un peu comme un tours de grand huit.

Pour symboliser autours de son engagement avec la Barclay’s Premier League, pour une durée de 3 ans, Carlsberg a décidé d’utiliser cette analogie comme axe de communication.

Réalisée par l’agence Santo, cette pub est ainsi une représentation de toutes ces émotions que procurent le championnat de Foot Anglais, du premier au dernier match. On peut ainsi apercevoir de grandes stars du Football comme Robbie Fowler, Marcel Desailly,  Gareth Southgate (le coach de l’équipe Espoir anglaise) Chris Kamara (commentateur Anglais),mais également tous les acteurs qui font de chaque journée de championnat un événement à part entière: les supporters, les arbitres, les Wag’s  (femmes de joueurs), les journalistes, même les stadiers…

Carlsberg-2013-01

Carlsberg-2013-02

Carlsberg-2013-03

Carlsberg-2013-04

Carlsberg-2013-05

Carlsberg-2013-06

Carlsberg-2013-07

Carlsberg-2013-08

Bref, ce “rollercoaster of emotions” incarne parfaitement l’accorche de Carlsberg « That Premier Feeling…That Calls for a Carlsberg »

La campagne sera diffusée en Irlande et au Pays-Bas avant d’être diffusée dans le reste du monde début 2014.

Bonne journée

Jérôme

Laisser un commentaire

368297233bc51562b7547e108fa1260233333333333333333333333333