Digital

Quand les reporting ne sont pas fiables – Adobe

32vues

Bonjour à tous

Aux USA, Adobe et son agence  Goodby Silverstein & Partners viennent de dévoiler un spot TV humoristique pour présenter la solution Adobe Marketing Cloud.

Dans cette publicité, une entreprise d’encyclopédies voit la demande augmenter exponentiellement sans raison apparente. Et décide d’augmenter sa production afin de répondre à la demande. Mais peut-elle réellement se fier à son reporting ?

L’Adobe Marketing cloud est une solution analytics qui permet aux annonceurs de calculer l’impact de leur stratégie marketing sur leurs ventes. Un outil d’optimisation stratégique pour avoir toutes les informations nécessaires à la prise de décision.

Personnellement, j’ai trouvé ça assez surprenant, je ne m’attendais pas du tout à la chute. Et le décalage entre le business présenté et la chute met parfaitement en scène l’utilité du produit.

Bonne journée

Jérôme

Laisser un commentaire

dcca96230c9a9a148a4fa3780691df31)))))))))))))))))))))