Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°118

117vues

Bonjour à tous!

En ce weekend du 15 Août, nous sommes toujours fidèles au poste pour vous proposer une sélection des meilleurs vidéos de la semaine. Bien qu’étant dans la période la moins productive de l’année en France, chez nos voisins, les nouveautés ne s’arrêtent jamais!
Alors si vous voulez voir la dernière apparition de Robert Downey Jr, deux spots humoristiques pour Toshiba et Scotch-Brite, la vidéo émotion de la semaine, le dernier spot pour la Jordan Super.Fly2 où encore la bande annonce du prochain film américain dans lequel joue Jean Dujardin, n’hésitez plus, c’est ici que ça ce passe!

1- Toshiba Black Light
Une bonne petite surprise, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de spot, mais je dois dire qu’il est simple, drôle et efficace.

2- Scotch Brite : The Listeners – Stay Clean Scrubbers that Won’t Trap Food!
Avec un humour quelque peu “British”, cette nouvelle campagne 3M fait déjà beaucoup parler d’elle. Ont peut ne pas être très réceptif à l’humour, mais il faut avouer qu’il y a une vraie recherche d’originalité.

Spot2
Spot3
Spot4

3- HTC : Here’s To Change
Voici la début d’une collaboration dont nous allons entendre parler pendant longtemps. En effet, pour se payer l’acteur qui incarne Iron Man et Sherlock Holmes pour 2 ans, HTC vient de débourser près de 12 millions d’Euros. Sur la papier, ça fait rêver, mais quand est-il de la réalité? Eh bien cette campagne est tout ce qu’il y a de plus prometteuse, le but est simple, dans chaque spots Robert Downey Jr devra trouver un nouvel acronyme pour les lettres HTC (“High Tech Computer” à la base).

4- Water is Life : 4 Year Olds Bucket List
La séquence émotion de la semaine, je sais que beaucoup d’entre vous n’aimes pas que l’on essaye de jouer sur votre corde sensible, mais dans ce cas particulier, j’ai trouvé ça très frais, très encourageant, un message d’espoir finalement assez loin de la mise en scène sensée vous culpabiliser. Et puis il est So Cute ce petit bout de chou…

5- Jordan Super.Fly 2 : Blake and Drain
De plus en plus de de star du Basket américain se prêtent au jeu des publicités une peu déjantées, voir carrément aux canulars (Pepsi et Uncle Drew). Les voir jouer le jeu dans cette ambiance, avec cet humour, rien à dire cela donne une image très positive à leur sport et également aux marques qui les sponsorisent.

++BONUS++

– The Monuments Men
George Clooney, Matt Damon, Cate Blanchett, Bill Murray, John Goodman et Jean Dujardin un casting détonant pour le 1er film américain de notre petit frenchy! Et en plus ça à l’air vraiment sympa !

Un excellent weekend à tous! Profitez bien de vos familles et/où du farniente…!

Guillaume et Jérôme

Laisser un commentaire

6d8b48925b23b7d7b2eb9310707114f666666666666666666