Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°117

30vues

Bonjour à toutes et à tous!

Beaucoup d’entre vous doivent être en vacances, où en chemin, mais en ce qui nous concerne, pas de quoi stopper notre rendez-vous quotidien..!

Dans cette sélection des meilleures vidéos du web, nous avons choisi de vous présenter le dernier spot de Durex, une pub Thaïlandaise surprenante, le 1er entretien d’embauche avec Google Glass, un nouveau clash d’Apple par Nokia, le dernier spot pour l’Iphone 5, et pour finir, un bonus Coca Cola qui remercie ses fans avec un film pas comme les autres.

1- Durex : Protect Yourself
Ne pas avoir de rapports protégés vous expose à toutes sortes de conséquences, et pas uniquement celles auxquelles ont pensent en premier. Un spot plutôt sympathique qui change des codes habituels de la marque.

2- Wacoal : Push up
Wacoal, marque Thaïlandaise de soutient gorge fait parler d’elle cette semaine en proposant ce spot humoristique. Alors oui l’idée est sympa, mais honnêtement, c’est bien la troisième fois que je vois cette idée dans une pub Thaïlandaise…

3- Google Glass: l’entretien d’embauche
Il y a quinze jours nous vous présentions le 1er film porno avec des Google Glass, cette semaine, Gonzague propose sa vision de l’utilisation de ce produit lors d’un entretien d’embauche. Une vision plutôt honnête 🙂

4- Nokia Lumia 925 : Better Photos Every Day
Comme vous avez pu le constater depuis quelques mois la quasi totalité des spots Nokia et Samsung s’attaque avant tout à Apple pour promouvoir la performance de leur produits. Je ne suis pas contre l’idée de faire des pubs comparatives à tendance « clash », mais celle-ci manque cruellement d’originalité…

5- Apple iPhone 5 : FaceTime Every Day
Alors que ses concurrents s’acharnent sur eux, chez Apple on ne s’emballe pas, ont ne tombe pas dans la même spirale, on continu de faire des spots pour la beauté de l’art…

++BONUS++

– The Wearable Movie :
Pour remercier ses fans, Coca Cola à fait preuve d’une iniative à la fois originale et fédératrice, mais surtout parfaitement en lien avec sa vision du partage.

The Wearable Movie from The Wearable Movie on Vimeo.

Bon weekend à tous et à la semaine prochaine!

Guillaume et Jérôme

Laisser un commentaire

67204a4399ab84c9f9ca59d7ebaaa7aennnnnnnnnnnnnnn