CinémaDigital

Quand X-Men lance la promo du prochain film

81vues

Chez Marvel, comme dans toutes les compagnies de cinéma américaine, on ne lésine pas sur les plans de pub pour les lancements de films. Alors quand le film en question est la suite d’une série devenue mythique, ils sortent clairement l’artillerie lourde.

Ici, nous allons parler du nouvel opus de la série X-Men, “Days of Futur Past”.

Après avoir laissé filtrer quelques photos des nouveaux protagonistes mutants (notamment celle d’Omar Sy) et alors que le film ne doit pointer le bout de son nez qu’au mois de mai 2014, Marvel a décidé de nous dévoiler le véritable méchant de ce film.

Avec le lancement du site « officiel » de Trask Industries, nous savons dorénavant à qui vont se mesurer Wolverine, Cyclope  et consorts.

Ce nom est bien connue des fans de la série puisqu’elle permettra l’avènement de Bolivar Trask dont la société éponyme fabrique les Sentinelles, robots mis au point pour détecter et détruire les mutants.

Le site est un véritable outil institutionnel présentant l’activité de recherche en Nanotechnologie et robotique de Trask Industries. On peut y retrouver la biographie de Bolivar Trask (joué par Peter Dinklage, Tyrion Lanister dans Game Of Thrones) mais aussi la présentation des fameuses sentinelles.

Une véritable publicité a même été tournée en support des publicités prints:

Image2_Full

Image5_Full

Bonne journée à tous

Jérôme

Laisser un commentaire

fcb890364f5e87fed51d4ebc28d8acb3jjjjjjjjjjjjj