Web

Quand il est prêt à tout pour son whisky – John Jameson

31vues

Bonjour

Dans le monde du whisky, chaque marque est identifié par son savoir faire, et son caractère. L’identité de Jameson  est illustré par sa production soignée et sa triple distillation qui lui confère un goût unique.

Pour incarner ce savoir faire, cette volonté de conservation et cette histoire, TBWACHIATDAY New York a choisi de nous raconter, depuis 2006, la passion du fondateur de la distillerie, John Jameson.

Cette saga, nommée «Taste above all else», revient donc sur la passion démesurée pour son breuvage. Que ce soit face à un incendie, un aigle pilleur, des travaux imprévus mettant en danger une cargaison ou encore une mer ravageuse, John Jameson protégea corps et âme sa production pour le bénéfice de ses clients tout au long de sa vie.

Ces spots sont un mélange de loufoque, d’historique, et servis par une belle photographie comme le montre le dernier exemple, Iron Horse.

On apprécie le décalage et l’humour typiquement Anglo-saxon (irlandais dans le cas présent) au service d’une belle marque traditionnelle.

Dommage que chez nous, la loi Evin nous empêche de voir ce genre de spot en télé.

Bonne journée

Jérôme

source: Iletaitunepub

Laisser un commentaire

92ffd660848bb0190a3d7919602c0d9fUUUUUUUU