Web

Kemar sensibilise les jeunes au volant avec #VIGICAROTTE

101vues

Si vous suivez un peu la nouvelle génération d’humoriste sur le web, le nom de Kemar et du Studio Bagel vous disent forcément quelque chose ? Ca tombe bien car pour les 10 ans du plan de prévention #Vigicarotte, MAAF Prévention a laissé carte blanche au jeune trublion pour faire passer un message de prévention au travers de ses sketchs et blagues.

#Vigicarotte c’est quoi me diriez- vous ? Ce dispositif sillonne les boîtes de nuit françaises pour prévenir des dangers de l’alcool (et de la drogue) au volant et propose un pacte simple au conducteur : La carotte plutôt que le bâton, 150 euros de cadeaux pour le conducteur sobre qui ramènera ses potes sains et saufs. Le mieux dans tous ça, c’est que ça marche ! Plus de 100 000 jeunes ont déjà adhéré au projet depuis 2000 et 270 000 sont rentrés chez eux en toute sécurité. Pas mal non ?

En plus de cela, le nouveau site internet https://www.vigicarotte.com/ vient d’être lancé, avec quelques suprises détonnantes à l’intérieur. Alors sans plus tarder, découvrez la vidéo ci-dessous et foncez sur la page Facebook du dispositif : Vigicarotte

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
31cc649354100b103903268e7cd23c66jjjjj