Quand Delsey transporte Paris

Article précédent
Stavroz - The Finishing
Commentaires (0)
  1. GUILBERT dit :

    En tant que ex salarié de DELSEY, le Gouvernement ne devrais plus autorisé que DELSEY utilise encore le Made in France. Alors que les bagages DELSEY ne son plus produit en France.
    Et cela vaut pour toute les Marques du Made in France comme Samsonite ainsi que d’autre Calor Seb etc…. Si un Gouvernement prenait cette décision en faisant voter une Loi. Cela créerait des emplois car les productions reviendraient en France.

  2. Jérôme dit :

    Bonjour Guilbert, je suis d’accord avec toi concernant le label « made in France », si les conditions ne sont pas respectées alors ils ne doivent pas l’afficher. Maintenant, ce n’est pas l’axe de communication de Delsey qui ne l’utilise pas comme argument dans cette campagne.

    D’autre part, ces labels ne sont que des arguments marketing et je ne pense pas que le vote d’une loi par le gouvernement changerait quoi que ce soit. En effet les marques ne reviendrait pas en France pour autant mais trouverait d’autres arguments pertinents. Trouver une idée publicitaire coûtera toujours bien moins cher qu’un rapatriement des actifs de production en France.

    Mais ce n’est que mon humble avis de marketeur & publicitaire.

    Bonne journée et merci pour ton commentaire 🙂

  3. Pierre dit :

    Je n’achète que du Fabriqué en France. ( ou Européens il n’y a pas Français) .Fiasons tous la même chose pour la qualité et contre le chômage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une*

87cea70fed92d47d2a3ea80cd202f28bOOOOOOOOOOOOO