Expérience de Marque

Quand le Cinéma devient une expérience immersive volume 2…

93vues

Quelques jours avant Noël nous vous présentions un formidable concept de cinéma dans une piscine pour la sortie du film l’Odyssée de Pi (ici).

Comme une fois n’est pas coutume, la 20th century fox et son agence Ubi Bene remettent le couvert pour la sortie du dernier né des studios Blue Sky “Epic, la bataille du royaume secret“, en créant le 1er cinéma éphémère dans les arbres.

Pourquoi dans les arbres? Et bien tout simplement par ce que ce film, des créateurs de l’âge de glace et Rio, raconte les aventures de la jeune Mary-Kate qui se retrouve par magie plongée dans l’univers secret et microscopique du peuple des hommes-feuilles qui vivent dans la forêt.

Ainsi, quelques privilégiés ont eut la chance de découvrir le film en avant première dans un “hamac” géant de 250 m2 perché à 8 mètres au dessus du sol!

© Pascal Montary

Epic vide

© Pascal Montary

Je trouve qu’il s’agit une nouvelle fois d’une très belle initiative. En voyant cette opération on sent nettement l’envie d’offrir aux spectateurs une expérience immersive unique qui cole parfaitement à l’univers du film.

Bonne journée

Laisser un commentaire

06ace39d2735efde6c90030c8a213afennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn