Expérience de Marque

Quand l’esclavagisme sexuel des femmes est une réalité

28vues

Le 6 avril dernier se déroulait à Atlanta la « Final Four », grand événement sportif suivi par de nombreux américains.

Dans ce contexte, l’association End-it a fait parler d’elle en mettant en place une opération de street marketing marquante pour sensibiliser à l’esclavagisme sexuelle des femmes.

Le camion, vitré, montrait des dizaines de filles prostituées, prises de force.  Et le moins que l’on puisse dire c’est que les images parlent d’elles même. le sens est violant et puissant. Les réactions des spectateurs montrent clairement le choc que provoque une opération de ce genre.

 

EndIt

EndIt

 

End-it est une jeune association, créée le 21 décembre 2012. Elle œuvre pour le combat contre le trafic d’humain et l’esclavage en tout genre. Ici, elle tente de briser le tabou de l’esclavage sexuel autour des grands événements sportifs en enclenchant une prise de conscience collective.

Bonne journée

Jérôme

Laisser un commentaire

64e476955d32cf2cd3a345cc9faecd8a~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~