Expérience de Marque

Quand Renault surprend les Anglais

36vues

Dans le cadre de la campagne de promotion de la nouvelle Clio en Angleterre, Publicis UK & Renault ont relancé les campagnes Va Va Voom. Ces campagnes, lancées en 2004, avaient eu un impact vraiment important à tel point que l’expression Va Va Voom était entrée dans le dictionnaire « se dit d’une chose excitante, vigoureuse et sexuellement attirante ».

Ici c’est un bouton (imaginaire) VA VA VOOM sur le tableau de bord de la Clio Dynamique Media Nav.
Cet accessoire permet de créer une scène plutôt clichée sur la France, le pays originaire de la Renault.

Des clients d’un concessionnaire Renault sont piégés en caméra caché, lorsqu’ils appuient sur ce bouton, c’est tout simplement Paris qui leur apparait devant les yeux. Il existe deux versions de cette publicité, l’une destinée aux hommes l’autre aux femmes.

Bonne journée

Jérôme

Laisser un commentaire

b16eb487796a89a348f9f7a7e1148b99|