Web

Quand la Presse n’a de cesse de se ré-inventer…

94vues

Bonjour à tous!

Si vous suivez régulièrement nos articles, vous n’êtes pas sans savoir que nous aimons nous pencher sur les concepts créatifs qui redonnent toutes ses lettres de noblesse à la publicité en Presse.

Nous avons ainsi collecté un certain nombre de nouveautés publicitaires print que vous pouvez retrouver sur ces articles: Article1, Article2, Article3, Article4 et Article5.

Cette semaine (enfin il y a un mois, mais nous venons seulement d’en prendre connaissance:), un nouveau concept à fait son apparition, et non seulement l’idée est originale, mais elle colle à la perfection au secteur de l’annonceur en question.
En effet, Shikun & Binui Solaria, une entreprise Israélienne d’énergies renouvelables, à fait appel à l’agence BBR Saatchi & Saatchi de Tel Aviv pour concevoir une page de publicité qui se révèle uniquement à la lumière du jour. Une idée lumineuse qui promeut à la perfection l’énergie solaire!

shikun-binui-solaria-sun-light-small-82604

Et voici une petite vidéo un peu plus explicite:

Bon, pour être totalement objectif, techniquement la page ne réagit pas à la lumière du soleil, c’est simplement la page en couleur collée au dos de celle en noir et blanc qui se révèle par transparence, mais il s’agit tout de même d’une belle publicité qui fonctionne à l’énergie solaire!

Bonne journée.

Guillaume

Source: Adweek

Laisser un commentaire

7dfd890de15cc34d830e3e7fe4ebd22auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu