Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°97

27vues

Bonjour à tous, et merci d’être chaque mois plus nombreux à nous rejoindre!

Au programme de ce petit florilège de vidéos hebdomadaire que nous aimons tant vous préparer: Encore une innovation de Google, une nouvelle campagne Jaguar, Oreo et son sempiternel duel entre la crème et le biscuit, le spot Citroën qui rebondit sur l’actu, Milk Run une vidéo qui n’est pas une pub et enfin en bonus, les 2 craquages de la semaine…

1- Google et Adidas: Talking shoes
Après les Google Glass il y a 2 semaines, voici un nouveau projet de Google en association avec Adidas. Les chaussures parlantes! Je vois déjà un petit sourire apparaître sur vos visages, mais on est pas si loin de les retrouver en boutique si vous voulez mon avis…

2- Jaguar F-TYPE: Desire Official Trailer
Il y a quelques semaines, Jaguar sortait un spot avec Lana Del Rey (ici). Aujourd’hui c’est un trailer du film Desire (en association avec Ridley Scotte tout de même) qui met en avant la nouvelle F-Type par l’entremise de Damian Lewis (Homeland). Je n’arrive pas à savoir s’il s’agit d’un spot produit comme un trailer de film ou si ce film va vraiment sortir…Si vous avez des infos…

3- OREO: Life Raft
En France nous avons les « choco » ou les « Petit écolier » pour lesquelles chacun à sa façon de les manger. Et justement ce principe s’applique aussi à Oreo. Entre la crème et le biscuit, le duel sera surement sans fin…

4- Citroën: White Smoke
Voilà une belle preuve d’une marque qui surfe sur l’actu chaude. Ce spot a été publié entre le début du conclave et l’élection du nouveau Pape…

5- Milk Run
Alors oui, ce spot n’est pas une publicité, mais nous n’avons pas résisté à l’envie de vous le faire découvrir. Produit pas Josh Soskin cette vidéo vient d’acquérir le badge « Staff Pick » sur Vimeo.

Milk Run from Josh Soskin on Vimeo.

++BONUS++

Virgin Mobile: Retrain Your Brain
Chez Virgin Mobile ils sont habitués aux pubs complètement décalées. Ils récidivent cette semaine, mais franchement, sérieusement, objectivement, quel est l’objectif de ce genre de spot?

Orangina: Canon Ball
Ce spot à beau être signé Fred & Farid il n’en n’est pas moins très moyen. Je ne suis pas objectif par ce que je n’aime pas du tout l’identité d’Orangina établie depuis quelques années, mais là on atteint des sommets…

En vous souhaitant un très bon weekend à toutes et à tous…

Guillaume et Jérôme.

Laisser un commentaire

b6097bdb703f807f26ab425d52358a56111111111111111111111111111