Web

Quand Badoit (ré)affirme son héritage…

32vues

Mercredi soir nous étions invités à la soirée de lancement du nouveau film publicitaire de la marque Badoit.

Notons la présence très appréciée de Frédéric Guichard, le Directeur marketing Danone Eaux France, ainsi que la chef de projet de l’agence BETC.

Saviez-vous que Badoit est une marque âgée de 235 ans? Nous non plus, mais à ce titre, on peut vraiment la qualifier de marque patrimoniale Française.

Badoit, dont la source qui s’appelle Saint Galmier est située dans le Rhône-Alpes, à toujours fait partie du PAF, je suis sur que vous avez tous un petit souvenir autour de cette marque, ne serait-ce que « ya d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles… »! Enfin je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans…

Frédéric Guichard nous a ainsi expliqué que l’objectif était de ré-affirmer les origines de la marque, tout en redonnant une touche modernité de fraîcheur et de légèreté.

Découvrez ce nouveau spot (inspiré des codes de Marie-Antoinette de Sofia Coppola), qui revisite avec fantaisie et modernité le XVIIIe siècle, mettant en scène la 1ère dégustation de Badoit, lors de sa découverte en 1778 (rapportée par le médecin du Roi Louis XVI).

Vous pourrez voir ce spot sur votre petite lucarne à partir de Dimanche.

Il sera ensuite décliné en plurimedia, notamment avec ces 2 prints:

Affichage_BadoitVert

Affichage_Badoitrouge

Bonne journée

Guillaume.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

cb308f19e42053865901ca0967ad4406TTTT