Top Vidéo

Le Top Vidéo Hebdo N°93

111vues

Bonjour à tous et bienvenu sur ce top hebdo N°93

Ce rendez vous hebdomadaire est pour nous l’occasion de vous montrer tout ce que nous avons pu voir cette semaine et que nous n’avons pas traité. Au programme aujourd’hui, de la pub et encore de la pub… étonnant pour un blog de pub me direz vous…

Donc plus sérieusement, aujourd’hui, nous allons vous montrer un concentré de pub drôle, d’humour potache ou plus subtil, de loufoque ou puéril. Bref de la rigolade en veux-tu en voila…

1)Tide Miracle Stain

On commence toute de suite avec cette réalisation de Procter & Gamble à l’occasion du Superbowl américain. Une belle caricature de l’extravagance et de la folie des grandeurs que peut prendre un événement hors du commun aux Etats-Unis.

C’est très drôle et une belle preuve de l’humour potache des américains.

2)Finally Together – Airport

On continue avec cette réalisation de Valège pour la Saint Valentin.
Une drôle d’idée pour promouvoir un soutien gorge effet push up, mais honnêtement, je trouve que c’est léger, et un peu puéril.
Par contre, pour avoir lu pas mal de commentaires négatifs sur cette vidéo, je ne comprends pas comment peut-on voir dans ce genre de publicité un manque de respect envers la femme… parfois un peu d’humour ne fait pas de mal, prenons ce type de création au second degrés.

3)New Volkswagen Beetle Convertible

Ce n’est pas la première fois que Volkswagen nous montre sa capacité à faire sourire et une nouvelle fois, c’est une belle réussite. L’idée est vraiment décalée et je pense que peu de téléspectateurs ont pensé à cette chute. Personnellement, je suis resté scotché.
Bref, j’aime ce petit coté loufoque et potache. Parfait pour une fin de semaine.

4) Monster

Comment faire pour faire rire les gens, sensibiliser les spectateurs qui sont malheureux dans leur travail, les inciter à réagir, travailler le coté sympathique de la marque et créer un décalage tellement énorme que la réponse parait évidente, et tout ça en 30 secondes ?

Réponse dans ce spot de Monster

5) New York Lottery’s Powerball

Qui n’a pas eu cette impression d’avoir raté une blague exceptionnelle à cause d’un timing imparfait, qui ne s’est jamais dit “j’aurais dû répondre ça”. Et bien pour toutes les personnes qui ont déjà eu cette impression, voila la solution, la loterie New-Yorkaise. C’est un humour un peu plus réfléchi & subtil mais tout autant agréable.

Allez c’est tout pour cette semaine, amusez vous bien et surtout, n’hésitez pas à nous envoyer vos pubs les plus drôles.

A très bientôt

Jérôme & Guillaume

Laisser un commentaire

d040c3b3a856ae4967ca6d5b883f32bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!