Web

Quand Mc Donald's détourne les codes des films d'horreur

29vues

Bonjour

Dans le cadre du lancement de la nouvelle série limitée de burger au Fromage chez Mc Donald, l’agence TBWA lance aujourd’hui 2 spots de promo détournant des scènes cinématographiques ultra-conventionnelles.

McDonalds – Prisonnier from TBWAPARIS on Vimeo.

McDonalds – SerialKiller from TBWAPARIS on Vimeo.

Alors ok, ce ne sont pas les spots de l’année, mais je trouve que ces spots ont clairement le mérite de proposer une bonne idée, qui trouvera un écho chez de nombreux clients. L’idée de détourner des films d’horreur ou des films policiers à travers le prisme de l’envie des consommateurs est plutôt pertinente.

Bref c’est pas encore la campagne de l’année, mais c’est, je pense, une bonne campagne pour de Burgers chez Mc Donald’s.

Bonne journée à tous

Jérôme

Agence : TBWAPARIS
Responsables Annonceur : Xavier Royaux, Timothée Loizeau,
Jean-Guillaume Bertola
Responsables Agence : David Leclabart, Matthéo Pressmar,
Camille Favriau
Directeur de Création : Jean-François Goize
Directeur Artistique : Alexandre Mba-Nze
Concepteur Rédacteur : Mehdi Hamzaoui
TV Producer : Amer Zoghbi

Laisser un commentaire

aa550343a431c6449895585512a06e2cXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX