Expérience de Marque

Quand la vie ne se mesure pas en nombre d’années

29vues

C’est clairement la très belle surprise du jour !

A l’origine de ce spot il y a la volonté de rendre hommage au fondateur de la marque, Bruce McLaren, décédé tragiquement en testant une de ces voiture de course en 1970 sur le circuit de GoodWood. Il était alors âgé de 32 ans. Nous avons ici une sorte de témoignage posthume sur le regard que ce visionnaire portait à la vie.

« Life is not measured in years alone, but in achievements »

Intitulé « Courage », ce premier élément d’une trilogie a été réalisé par le suédois Marcus Söderlund à l’occasion des 50 ans de l’écurie de F1. La conclusion revient au fantôme de Bruce Mc Laren :

« On that beautiful summer day, on that race track, I did more than leave a name in the memory… hopefully, I became an inspiration ».

Que dire de plus…

Bonne journée

Jérôme

Source: Nicolas Bordas, président de Being Worldwide & vice président de TBWA Europe.

Laisser un commentaire

1e406be2106ea376f03730f255107efcSS