Web

Quand Beckham fait une nouvelle pub pour H&M

109vues

Et oui la néo-star parisienne a beau être un joueur de foot et un sportif admiré, c’est également une arme publicitaire aussi efficace que ses coups francs.

Aujourd’hui nous le découvrons une nouvelle fois dans une publicité pour H&M pour la ligne de sous-vêtement éponyme.

Réalisé par Guy Ritchie, ce film est une course poursuite à travers Los Angeles. Une occasion de voir David Beckham a moitié nu…

Honnêtement, je suis le premier à dire que certaine pub, il y a une utilisation de la plastique féminine sans aucune originalité ni créativité (dernier exemple en date, la campagne d’agent provocateur pour la saint valentin), et bien ici, c’est exactement pareil !
Certes le savoir faire de réalisateur de Guy Ritchie rajoute un peu de piment et de dérision au spot, mais au delà de ça, c’est vraiment creux et sans véritablement d’intérêt.

Bref les femmes seront contente et se rinceront les yeux, mais de là à aller acheter le même boxer pour leur compagnon, personnellement je ne suis pas convaincu.

Bonne journée

Jérôme

Laisser un commentaire

3fa92ac989891eb2afb5afed32be3396ttttttttttttttttttttttttttttt