Web

Rowenta Compact Force Cyclonic : le Test

38vues

Aujourd’hui j’ai eu la chance de tester un produit peu habituel : Un aspirateur. Bien que j’en utilise un quotidiennement, l’occasion d’en tester un nouveau est plutôt rare surtout que ce n’est pas n’importe quel aspirateur, c’est le  Compact Force Cyclonic, belle petit bête de la marque Rowenta.

A l’ouverture du carton, deux choses m’ont frappées : Son design et sa petite taille. Habillé de couleurs vives, le Compact Force Cyclonic donne une forte impression de robustesse et de design travaillé. Je me retourne rarement devant un aspirateur dans un magasin mais celui-ci est particulièrement bien fini. De plus, il est vraiment petit, c’en est même impressionnant !

Il passe entre tous les meubles très facilement et surtout se range partout et ça c’est le vrai « plus » de cet appareil. Alors qu’on passe notre temps à essayer de ranger l’ensemble de nos électroménagers, le Compact Force Cyclonic se glissera partout, croyez-moi 😉

Petit mais néanmoins très puissant, cet aspirateur sans sac aspire tout ce qu’il approche sans problèmes. Facile à vider et nettoyer grâce à ces compartiments,

En plus de ces avantages, il est livré avec pas mal d’accessoires, ce qui est bien pratique lorsque vous vivez avec un très gentil matou qui perds ses poils assez facilement. La petite brosse s’avère ultra efficace sur un canapé par exemple.

Pour finir ce petit test sympa, j’ai préparé une petite vidéo (avec mes modestes moyens) vous démontrant sa petite taille :

Cet aspirateur vous a plu ? En commentant cet article et vous pourrez peut-être gagner un exemplaire, nous sommes plusieurs blogs à avoir testé le Compact Force Cyclonic, et celui qui aura le plus de commentaires pourra en faire gagner un à ces lecteurs.

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
62c3d76a1dab535d8b82a2912b541199@@@@@@@@@@@@@@@