LifestyleMusique

Eclate-toi à la Boogie Night le 20 décembre à Rennes !

110vues

Rennes, ville aux multiples facettes, s’affiche de plus en plus comme un des points de références dans le milieu musical français. Avec l’émergence d’une scène électro-pop éclatante, de nombreux concerts et soirées débarquent dans la capitale bretonne.

Ca tombe bien, aujourd’hui, je vais vous parler d’une soirée en particulier : La Boogie Night  ! Organisée par We are The Robots, cette soirée au nom qui claque, débarque chaque mois pour mettre en avant le meilleur des djs locaux. Sympa non ?

Un concept simple, faire profiter les rennais de fêtes musicales aux programmations pointues et à l’esprit Underground et tout ceci bien sur dans la convivialité. En même temps, c’est forcément convivial à Rennes, vous n’êtes pas d’accord ?

Le 20 décembre prochain (Save the date !) aura lieu la deuxième édition des Boogie Night au bar El Teatro de 22h à 3h avec au programme : Jabba 2.3, Daxxel, Thomas Mayer, Quentin Schneider, Djoh Dellinger et F.E.M.

Franchement, une super soirée juste avant Noël et la fin du monde, ca ne se loupe pas ? Prépare-toi et fonce sur la page Facebook de l’évènement : Boogie-Night à Rennes.

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
228176fab8be6f8d8e43495151695848BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB