Musique

En studio avec le groupe Metronomy

35vues

Réalisé en collaboration avec la marque Heineken, le groupe Metronomy s’apprête à sortir un nouvel EP intitulé Green Room sur lequel vous pourrez trouver un remix de Loving Arms du chanteur Joseph Amount.

Metronomy est clairement un des groupes de l’année 2011 alors forcément lorsqu’on me propose une vidéo dévoilant l’intimité du groupe dans sont studio londonien, je ne peux qu’apprécier. C’est donc ce Joseph Amount qui nous servira de « guide touristique » au travers du quartier londonien d’East London dans lequel il a vécu et surtout là où se trouve les studios d’Ash qui a remixé le dernier album des gars de Metronomy mais qui ont permis aussi la réalisation de ce nouvel EP, Green Room.

Cet enregistrement fut une grande première à la fois pour Joseph Amount mais aussi pour le groupe qui découvrait ce studio et son univers. Nouveau lieu, nouvel univers mais l’esprit de Metronomy est bel et bien resté pour le plus grand bonheur des fans de pop et d’électro. Je ne peux que vous conseiller d’écouter et de découvrir cette nouvelle réalisation musicale.

Le groupe Metronomy et la marques Heineken confirment la bonne santé de leur union avec cette nouvelle collaboration autour de ce nouvel EP que vous pouvez écouter en intégralité sur ce site : Greenroomsession.fr

 

 

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
c87cdcdaa5f36aa34d4a5f501a68e3f8@@@@@@@@@