Lifestyle

Les Jeux Olympiques Hipsters de Berlin 2012

131vues

Si pour vous le mot hype est un crédo, si pour vous les Jeux Olympiques de Londres sont faits pour les beaufs, les Jeux Olympiques Hipsters de Berlin 2012 sont faits pour vous !!! Loin d’être une blague, ces Jeux Olympiques “Hipsters” on été organisés durant ce mois de Juillet 2012 à Berlin pour la deuxième fois.

Réalisés dans le but de promouvoir la sous-culture dite hippie, ces jeux s’articulent autour de compétitions sportives assez folles et fun comme le Lancé de lunettes Hipster, le jet de disque vinyle, le relais de confettis, la course en sac de “mode”… etc

Le port de la moustache, d’un slim fluo et l’utilisation d’instagram sont fortement conseillés sur ces Jeux Olympiques à l’instar de ses cousins londoniens qui eux, rencontrent quelques petits soucis avec Twitter.

Découvrez à la suite de cet article, plusieurs photos et vidéos sur cet évènement fun, sportif et terriblement Hype !

Hipster olympics preview from Ola Sowa on Vimeo.

Source : The Guardian

1 commentaire

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
796adbc82f6694615b553d09cea3b0f0RRRRRRRRR