Web

En test : La nouvelle gamme Artengo

130vues

Petit bonheur ce mois-ci, lorsque j’ai reçu un petit colis très sympa me permettant de tester la toute nouvelle gamme Artengo. C’est donc avec plaisir que j’ai fait passé un test “poussé” à ces produits vraiment très très bons.

Dans ce colis, il y avait donc un tee-shirt blanc très sympa, des balles de tennis, un bandeau et des éponges mais surtout deux produits que j’ai adoré : les Artengo TS 860 et les chaussettes RS950 X1.

Les premières furent testées sur du running court et tranquille, à mon grand regret je n’avais pas de possibilité de les tester sur un court de tennis. Le maintien des appuis est ferme, les accélérations sont favorisées, bref une très bonne chaussure de sport.

Le confort de ces dernières est encore meilleur quand elles sont couplées à ces fameuses chaussettes techniques RS950 X1 qui pour le cas, méritent vraiment leur appellation de produits dit techniques. La Cheville est protégée comme jamais, le maintien est parfait et assure une meilleure sécurité du pied en général.

J’en ai fait l’expérience lors d’un appui sur une route non bitumée, même lorsque la cheville plie, celle-ci est en quelque sorte “renforcée” et empêche certaines entorses à venir. Testées aussi lors d’un match de basket, en salle, elles se sont révélées parfaites dans le maintien des appuis et sont désormais utilisées à chaque matches, un vrai plaisir !

Le petit plus de cet ensemble, son prix qui reste très abordable (les chaussure sont à moins de 50€) et qui permettra à de nombreuses personnes de pratiquer différents sports bien équipés !

Retrouvez toutes les infos sur les différents équipements ici, sur Twitter, Facebook et Pinterest

 

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
11400f70a835c6321f4e40d8697ef530\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\