Web

Concours Outback Stories / The BIG Break : Gagne un voyage inoubliable en Australie !

34vues

L’Australie, si l’on surnomme ce vaste pays, le 5ème continent, c’est bien qu’il y a des raisons valables derrière cette expression ! Personnellement quand on me parle de ce pays, je pense tout de suite aux Kangourous, aux Koalas, à Ayers Rock et les aborigènes, Sydney et son théâtre à l’architecture si reconnaissable, le surf…et bien d’autres choses.

Imaginez une seule seconde, qu’à travers un concours sur internet, vous puissiez gagner un voyage en duo dans ce merveilleur pays pendant 8 semaines ! La Grande Classe ! Ce concours est bien réel, voici toutes les explications :

Participez au jeu concours Outback Stories et tentez de gagner 4 working holiday visas

Destination Australie : amateurs d’aventure, ce jeu-concours est fait pour vous !

Participez dès maintenant en duo sur le site http://www.outback-stories.fr/ et remportez deux billets d’avion à destination de l’Australie, deux Working Holiday Visas ainsi qu’un BIG job. Les 4 gagnants s’envoleront en septembre pour le Nord de l’Australie, pourquoi pas vous ?

The BIG Break, qu’est-ce que c’est ?
The BIG Break, c’est LE break ultime à deux, l’occasion unique de pouvoir partir à l’aventure avant de s’engager dans la vraie vie : travail à plein temps, chat, appartement, crédit, impôts… Pour ceux qui rêvent d’une dernière bouffée d’oxygène, The BIG Break est l’opportunité à ne pas manquer !

Postulez dès à présent sur http://www.outback-stories.fr/
Les aventuriers sélectionnés pour s’envoler vers le Territoire du Nord remporteront chacun un Working Holiday Visa valable 1 an ainsi qu’un aller-retour Paris-Darwin. Deux types de BIG jobs s’offriront à eux : choyer les crocodiles de Crocosaurus Cove ou accueillir  les visiteurs venus du monde entier au Glen Helen Resort dans le bush autralien.

Pourquoi participer à The BIG Break ?
The BIG Break est une formidable expérience qui renforcera vos liens. Pendant votre séjour en Australie, vous partagerez des moments forts qui n’appartiendront qu’à vous.
Fouler la terre rouge des aborigènes, se rendre au pied du célèbre rocher Uluru, visiter l’immense parc Kakadu. Toutes ces activités et bien d’autres encore seront à portée de main pendant votre voyage en Australie. Au contact des habitants, vous apprendrez les légendes de la culture aborigène et les coutumes qui composent l’histoire de cette terre vibrante et pleine de secrets. Vous parcourrez les pistes de terre et de sable pour découvrir les richesses de l’Outback Australien : crocodiles, kangourous, flore typique…

Comment postuler pour The BIG Break ?
Pour poster votre candidature et tenter de remporter le jeu-concours, rien de plus simple :
1. Rendez-vous en duo (couple, amis, etc.) sur le site http://www.outback-stories.fr/ .
2. Postez votre candidature en ligne entre le 7 juin et le 6 juillet 2012.
3. Partagez votre candidature sur les réseaux sociaux afin de récolter un maximum de votes de la part de vos amis et de leurs amis.
4. Soyez parmi les 10 duos les plus populaires pour décrocher une audition et peut-être le ticket pour l’aventure.

Comment gagner ?
Notre conseil : soyez originaux ! Le Territoire du Nord Australien recherche de vrais ambassadeurs qui sauront transmettre aux français les richesses et la beauté de cette terre mystique et sacrée. Dévoilez-nous vos talents en matière de vidéo, de photo et d’écriture. Votre implication et votre motivation joueront immanquablement en votre faveur.
N’oubliez pas de solliciter vos amis, leurs votes vous seront indispensables pour devenir le duo le plus populaire. À la fin du jeu-concours, seuls ceux qui auront obtenu le plus de votes seront auditionnés. Plus vous diffuserez votre candidature et plus les sons des didgeridoos aborigènes se feront entendre…

Alors qu’est ce que vous attendez pour jouer ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
9647813ce6efd2b0379cc03b6d5d4eeb<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<