Musique

Topless, le nouvel album de Slide On Venus

31vues

Attention News musicale qui va faire du bien à vos petites oreilles :

Après trois EPs, une quasi centaine de concerts au compteur et un passage à l’Olympia en mars 2011, Slide On Venus passe à l’étape suivante en enregistrant son nouvel album « Topless » qui voit le jour aux premières lueurs du printemps 2012 via SOV Star / Interscope / Domino Media Group / Brlu Note.

Soit une belle dizaine de titres fuselés, qui entre power-pop incandescente et indie-rock ravageur renvoient au Biffy Clyro et autres Foo Fighters, tout en conservant une « French Touch » des plus animales.

« Topless » est en écoute intégrale sur le Soundcloud de Slide On Venus : http://soundcloud.com/slideonvenus. L’album est disponible en version physique sur le site de Domino Media Group : http://www.dominomediagroup.com/en/11-slide-on-venus-topless.html . »

Laisser un commentaire

Elpedro
Développeur le jour, Rédac-Chef d'Elpedro la nuit (ou l'inverse), je suis un passionné de musique et de nouveautés en tous genres. Je profite de l'immensité du minitel mondial pour faire partager mes découvertes et mes coups de coeur du moment !
f4f957e64ba27ef647627c267e01b16eCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC