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Quand Sixt s’immisce dans les présidentielles

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Bonjour à tous

Depuis que nous avons créé ce blog, c’est-à-dire plus de 15 mois, je n’ai pas cessé de promouvoir la simplicité et l’humour dans la publicité.

Ces 2 atouts permettent une bonne mémorisation du produit/marque et peuvent également améliorer le capital sympathie généré par une pub.

Aujourd’hui, je trouve que ce mélange se retrouve de nouveau dans la dernière campagne de Sixt.
Le loueur de voiture Allemand joue dans la provoc’ depuis quelques années déjà, et l’humour limite est toujours au rendez-vous. Mais là où Sixt est vraiment fort, c’est dans sa capacité à rebondir sur une actualité pour en faire une pub. Le scandale DSK a fait l’objet d’une pub, de même que le scandale de Gérard Depardieu dans un avion.

Aujourd’hui, Sixt revient avec sa campagne sur les présidentielles. Touche d’humour, jeu de mots et petite provocation, le tout sur fond d’actualité. C’est une belle création. D’autant plus que les codes graphiques de la marque ne changeants pas, l’intégralité du message doit tenir en quelques mots. Et c’est chose réussie.

Bien joué messieurs et on attend avec impatience la prochaine création (6 mai? euro? JO? Élections américaines ?

www.sixt.fr

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