Web

Quand Procter sponsorise les mamans

126vues

L’événement planétaire de cette fin d’année 2012 sera sans aucun doute les JO de Londres. A cette occasion, une grande partie des marques mondiales vont vouloir communiquer et profiter de la couverture médiatique pour augmenter leur notoriété.

Dans ce contexte, pas facile d’émerger. Il faut pour cela trouver un axe différenciant et créer un contenu proposant une vision alternative.

Vous trouverez ci dessous le spot de Procter & Gamble. Une très belle réalisation, un montage admirable, le tout au service d’un scénario très bien ficelé, voila les ingrédients d’un clip de grande qualité. En prime, nous avons droit à la très belle et douce musique de Ludovico Einaudi, Divenire.

Certaines personnes pourront déceler du féminisme à outrance dans ce spot, personnellement je n’y ai vu que de l’émotion, surtout avec cette chute: Le métier le plus dur du monde est aussi le plus beau métier du monde. Superbe!

Pour terminer, j’aime beaucoup la signature et le positionnement de Procter qui se présente comme le sponsor officiel des mamans, c’est simple mais efficace et ça reprend parfaitement le coté alternatif nécessaire dans ce contexte évènementiel.

A bientôt

Djé_AdsAddict

Laisser un commentaire

fed9f896c10b34278edf1fb8c9981deaLLLL